Résultat du Csf à La Flèche !

Réactions 

D1 : Top 10 pour Nicolas Robin

Nicolas : J ai abordé cette course comme un entrainement. Aucun calcul. Je me suis mis dans le rouge.

D2 : Willy Renou 12e et Lucas Cureau 13e

Lucas Cur : Très bonne course pour ma part qui c’est dérouler à la flèche ce dimanche cette course fût d’une intensité comme je n’avais jamais couru et sous une chaleur fracassante je suis content de l’ambiance et l’organisation du club qui c’est fort bien dérouler sur toute la journée #alacsf

Willy : à venir

Frédéric : Une course ensoleillée pour pofiner le bronzage mais la chaleur n’a pas jouer en m’a faveur , un grand coup de chaud au alentour du 8ème tours la ou j’étais bien en devant de la course .les sensations reviennent mais beaucoup de travail encore faire . Mais un réel plaisir de prendre le départ sur nos terre fléchoise . Bravo a tous les membres du club pour cette journée !

Stéphane B : à venir

Lucas Cou : Je suis fier d’avoir remis un dossard et d’avoir pris le départ de la course. Une reprise pour moi après 2 ans et demi sans course. Bon pas de miracle j’ai fait un tour dans le groupe avant de me faire lâcher mais quel plaisir de reprendre et de montrer les couleurs du club à domicile. Bravo à tous les coureurs et à l’ensemble des bénévoles pour cette superbe journée.

D3 : Stéphane Foucault 2ème 

Yanick : à venir

Stéphane F: Moi qui voulez rester dans le peloton c raté c plus fort que moi depart rapide des attaques répétitives il fallait être devant une cassure s’est faite a six on a rouler a bloc pendant 3 tours pour faire le trou la suite vous la connaissait un petit manque de jus pour gicler dans les 100 derniers mètres bonnes sensations et bravos a tous coureurs dirigeants organisateurs bénévoles super journée

Damien : Quelques secondes avant le départ (discours de Michelle…), j’ai senti l’adrénaline monter…
J’ai donc fait le HoleShot dès le départ avec mon pote Gaetan histoire de donner le rythme et de voir comment les jambes répondaient…
La course est partie très très vite et les attaques ont fusé de partout !
Sans entrainement depuis quelques semaines, j’ai rapidement accusé le coup et je suis donc resté dans les roues quelques tours pour me faire au rythme et récupérer du souffle.
Une fois la bonne échappée partie, l’allure du peloton est restée constante et j’ai pu terminer sans trop de soucis avec le paquet (avec une moyenne avoisinnant les 38km/h).
Une superbe édition 2018 du souvenir Michel Chevé : le soleil était au rendez-vous et le nouveau circuit était top (même si mon coeur reste pour celui de St André 😉 ).
Merci à tous pour le boulot abatu et pour le bel hommage rendu une nouvelle fois à tonton 🙂

D4 : Victoire de Philippe Saillant

Philippe S : Et oui, moi qui avais dit à Stéphane F, qu’aujourd’hui je resterai derrière pour ne pas me montrer et me faire oublié du peloton.
Mais une fois le départ lancé, le peloton roulais à 23 voir 25 kilomètre-heure, une allure qui me convenait pas du tout.
Je me suis dit qu’à cette allure là, j’allais m’endormir sur mon vélo.
J’ai pris le taureau par les cornes pour lancé une attaque au premier km, et là, je me suis dit que cela va être dur de tenir, mais il ne fallait plus regarder le peloton en chasse.
Un autre coureur a pris ma roue et avons très bien coopérer dans l’effort pour prendre une avance confortable.
A un moment, j’ai eu une grosse frayeur quand je me suis retourné, un groupe revenait sur nous, il nous a donc fallu reprendre une allure un peu plus imposé pour empêcher ce groupe de rentré sur nous.
C’était mon Stéphane en échapper des D3, et à son passage, il m’a dit en rigolant, je croyais que tu devais rester dans le peloton, et je lui est répondu, je croyais que toi aussi tu resterais sage.
Une arrivée au sprint pour moi inenivitable.
Je me suis dit qu’il ne fallait pas que je prenne le dernier virage en tête, pour ne perdre de vue mon compagnon d’échappée. Bien content d’avoir monté maillot du CSF !

Philippe C : à venir

Bravo !! Merci d’avoir animer la course !