SOULIGNÉ-FLACÉ (72) – FSGT |
Samedi, Charly Greneche et Stéphane Foucault etaient au départ de la course FSGT de Souligné-Flacé (72).

Stéphane et Charly ont essayer à de nombreuses reprises…
Faute de bons de sortie, la décision se fera au sprint…

Charly 13e.
BEAUPREAU EN MAUGES (49) – D1-D2 |
Dimanche, Frédéric Padiou a pris le départ de la course D1-D2 de Beaupreau-en-mauges (49).
Malgré de nombreuses tentatives, Frédéric a loupé la bonne et la course a été cadenassé par l’équipe de Beaupreau ayant des coureurs à l’avant.

N’ayant pas les jambes en fin de course, il n’a pas fait le sprint et termine à la 36e place.
BEAUPREAU EN MAUGES (49) – CADET |
Toujours sur le circuit de Beaupreau-en-mauges, le midi, c’était au tour de nos 2 cadet, Mathis Legendre et Maxime Graveleau de s’élancer avec un plateau de 53 coureurs constitué des meilleurs cadet régionaux.
L’objectif était clair pour nos deux jeunes, se faire plaisir pour cette « certainement » dernière course de la saison…
Message reçu à 100%, puisque Mathis a fait le départ en trombe en prenant quelques mètres d’avance sur les premiers kms de la course.
Malheureusement, cet effort fut vain et en haut de la premiere bosse de la course, que le peloton a monté à 35km/h, Mathis se retrouve à l’arrière avec de nombreux autres coureurs. Quant à Maxime, il réussi à rester au chaud au sein du groupe.
A la fin du 2e Tours, Maxime n’a pas réussi à s’accrocher sur la relance en haut du second passage dans la bosse principale du circuit.
Même si Maxime, réussira a rentrer dans le 3e tours, un nouveau passage de la bosse monter à toute allure par les coéquipier du futur vainqueur du jour ont eu raison de lui.
Au courage, nos deux jeunes cadet ont réussi à reprendre des coureurs un par un pour terminer respectivement à la 41e et 43e place.