Samedi 5 Avril |
St Jean du bois (72) – FSGT |
Ce samedi, Axel Chesneau, Devon Brach, Tom Vaudelle, Christophe Gohier et Stéphane Foucault étaient au départ de la course catégorie 4 (+cadet) de st jean du bois.
Une belle course d’ensemble pour nos coureurs qui termine tous dans le peloton groupé. Sauf Axel qui laissera quelques mètres sur la fin de la course.
Résumé d’Axel : « J’explose dans le dernier tour !! Depuis le début j’étais pas bien j’avais l’impression de forcer comme un porc et de ne pas avancer mais je me suis accrocher presque jusqu’au bout«
Résumé de Devon : « je fais le départ très rapide puis je reste toujours place à l avant toute la course toujours dans les 2 première ligne des jambes très en forme et plusieurs attaque mais sans succès j arrive à sortir dans l avant dernier tour avec quelque gars mais qui ont arrêté de rouler donc je décide de prendre le relais mais on se fais vite reprendre puis sur le dernier tout assez rapide j arrive pas à me replacer pour le sprint mais dans la bosse j arrive à remonter première ligne mais plus de jambes donc je n ai pas fait le sprint pris beaucoup de plaisir et motivant pour le moral »

Dans la continuité, Mathis Legendre était au départ de la course catégorie 3.
Malheureusement pour lui, la forme n’étant toujours pas là, il n’arrivera pas a suivre le groupe. Mais un bon entraînement pour la suite.
Fougerolles du plessis (53) Championnat de la Mayenne Access |
Mickaël Cantin était au départ du championnat de la Mayenne. S’il a joué la carte de l’humour en espérant avoir un bon de sortie en tant que sarthois, il a été très actif lors de la course mis sans réussir à sortir réellement.
Résumé de Mickaël : « J’ai tenter à 5 reprise et le dernier km mais sans réussite«


Dimanche 6 Avril |
Segré (49) – u17 |
Tom a pris le départ de la course d’attente de Nantes Segré. Dans un jour sans Tom abandonnera avant la mi-course.
Résumé de Tom (abandon) : « Oui dégoûter pour aujourd’hui rien mais rien du tous dans les jambes. Je suis dégoûté en plus car c’était une belle course super bien organisé y’avait du monde et tous«
Villaines sous Lucé (72) – Open 1.2.3 |
Dans le même temps, même problématique pour Maxime, malade depuis le millieu de semaine. Il mettra le clignotant également.
Dommage sur un circuit que notre junior affectionne pourtant !
Résumé de Maxime (abandon) : « Bon bah je vient de finir la course c’était catastrophique j’avais pas les jambes pas le cardio, ma maladie de début de semaine est pas totalement parti ducoup à haute intensité je souffrait«