Samedi 29 Mars
RENÉ (72) – FSGT CAT. 4 & CADET |
Samedi après-midi, Stéphane Foucault (sous les couleurs de l’asl), Christophe Gohier, Devon Brach et Axel Chesneau étaient tous les 4 au départ de la course de René (72).
Résumé de course :
- Stéphane (7e scratch et 5e cat.4) : « Stephane le retour, De bonnes jambes, des attaques à droite, à gauche 4 coureurs sont sortis 2 tours avant et puis une ultime attaque à 2 tours de l’arrivée rejoint par un autre coureur et en avant Guingamp on réussit à garder le peloton à distance jusqu’à l’arrivée bonne partie de manivelles avec compagnon d’échappée ». 5e avec un peloton de 80 coureurs c’est motivant. A refaire »
- Axel (25e scratch et 5e cadet) : «
- Christophe (54e Scratch) : »
- Devon (62e scratch & 12e cadet) : »Je fais le départ avec un gros tempo dans le faux plat de 2km je ne vais pas chercher Charly qui sort mais je reprends tout ceux qui bouge au 3 eme tour je sort avec Christophe et un bon groupe qui aurais pu aller loin mais le peloton n a pas voulu nous laisser prendre de l avance et je décide de me refaire une santé vers la fin du peloton au vue des efforts fourni mais malheureusement sa ma coûté ma course car sur une bordure il y a une belle cassure avec une quinzaine de coureur et personne a voulu faire l effort et j en étais pas capable sur le moment donc je finis avec un groupe qui roulais tranquille mais c est dommage car je voulais quelque chose sur cette course mais j ai eu des réponses sur ma forme et je me suis plutôt bien tester reste à travaillé l économie et à rester bien placé pour ne pas se faire avoir«

MONTENAY (53) – FFC ACCESS 1 & 2 |
Mickaël Cantin était au départ de la course de Montenay et sa bosse avec un passage à 17%. Un bon test pour Mickaël suite à sa chute du weekend dernier.
Il termine 57e.
Résumé :
- Mickaël (57e) : « J’ai fais la course à montenay je finis 57eme sur plus de 85 partants, lâché a chaque virage un peu peur avec la chute de la semaine dernière. Le circuit très dur avec un mur à 16 % mais c’était un régale des bosses comme sa, j’étais juste moins à l’aise dans les virages. »

Dimanche 30 Mars
SAINTE CEROTTE (72) – FFC ACCESS 1 |
Fabien Orsat était au départ de la course de Sainte Cerotte avec des noms bien connus du peloton a ses côtés (Samuel Plouhinec, François Pervis notamment).
Fabien termine 24e.
Résumé :
- Fabien (24e) : « Bon bah course terminée à Ste Cerotte, dans la deuxième bordure que j’ai animée mais malheureusement j’ai raté le coup en fin de premier tour c’est parti trop vite, Faut dire que le vainqueur est Samuel Plouhinec en D1 et Pervis 10e… du vent de bourricot mais je me suis fait plaisir, je fini à 38 de moyenne. J’arrive pas à prendre le premier wagon, je trainais en fond de paquet, et je remontais tranquillement à 45 à l’heure, et c’est parti fin de premier tour. Plouhinec fini en solo avec une minute d’avance et j’arrive pour la 12e place, mais je n’ai pris qu’un relais…du km 35 au km 72. »
