Kifaikoi ce week-end ?

Le week-end de course de nos Fléchois a commencé vendredi soir avec le presence de Davy Delalande à Fromentieres (53) en access 2. Il termine 36e au coeur du peloton.

Résumé Davy (36e)
« Un drôle de chantier 🤯 Pas trop de places sur les routes , dans les montées ça explose pas mal , je fini dans le peloton l’arrivée avec une monter comme ça pas trop mon truc 😂 »

Samedi, Stéphane Foucault était sur la course FSGT de Rouperroux-le-coquet (72). Évitant une grosse chute, il termine 31e.

Résumé Stéphane (31e)
« Pas grand chose, 31e ☹️☹️ je me relève après avoir éviter une grosse chute »

Fabien Orsat, samedi également, était présent sur la course de Doué (49). Il termine 21e.

Résumé Fabien
« Je suis 21e, circuit de fou pour le cardio finalement, un critérium à la campagne 😛 j’ai fait toute la course en fin de peloton à compter ceux qui sautaient…😬 mais avec la vitesse j’ai fini par sauter aussi à 10km de l’arrivée, j’avais compté 15 mecs devant moi, mais avec les gars à 1 tour ou plus, les commissaires avaient l’air bien embêtés 🤪
Mais aucun regret ça petrolait tellement que je pouvais pas aller devant et attaquer 😉
« 

Samedi toujours, sur le criterium de Changé (53), Davy Delalande en access 2, pour son premier critérium a découvert cette exercice particulier. Il termine 16e.

Résumé Davy (16e)
« Ils ont annoncé que les 10 premiers , normalement je suis dans les 20. Les 3 premiers tours, c’etait dur et cardio 🥵🥵😅 Une nouvelle expérience 👌 mais oui pas le même délire »

Sur le même circuit en début de soirée, c’etait nos U19 qui ont couru sur la course Open 2.3. Dans une course à plus de 40km/h de moyenne, Maxime Graveleau termine 19e et Mathis Legendre 24e au sein du peloton. Une belle reussite pour eux qui continuent leurs apprentissage du niveau régional.

Résumé Maxime (19e)
« Ouais pour moi, peloton franchement c’était bien circuit assez technique et cool après un peu court car on c’est fait prendre un tour par l’échappée et après on était bloqué derrière elle mais sinon nickel. Les sensations reviennent« 
Résumé Mathis (24e)
« ça roulait fort et puis il n’y pas eu d’accalmie ou du moins très peu et 5 tours de la fin j’ai cru que j’allais exploser mais je me suis dit que j’allais me chambrer fort alors j’ai tenu jusqu’au bout mais j’ai eu du mal à descendre du vélo après la course.
C’est la première fois que je finis dans le peloton en open. Je suis super content.