Résultat du 15 et 16 Avril

Samedi 15 Avril, c’était la course FSGT de Louailles (72), au départ de la course catégorie 5 et Minimes Axel Chesneau était là. Lâché du peloton à la mi-course avec d’autres coureurs, il termine 3e Minimes de la course.

En catégorie 4 et cadet, Mathis Legendre, Charly Greneche, Christophe Gohier et Stéphane Foucault sont au départ.

Très vite, Charly part en échappé avec 2 autres coureurs prenant quelques secondes d’avance, à la mi course Stéphane part en contre a 5 revenant sur le groupe de Charly.

Charly termine 3e et Stéphane 4e. Christophe termine dans le peloton. Mathis quant à lui, sera contraint à l’abandon (à cause d’une douleur de dos persistante) alors qu’il était en tête de la categorie Cadet.

Stéphane : « Pour ce week-end bonnes jambes 😛
Résumé de samedi 3 échappées dès les premiers kilomètres dont Charly avec la minutesur le peloton on sort en contre à 5 à mi course pour rentrer la jonction se fera 2 tours plus tard merci à Charly d’avoir lever le pied pour ensuite aller au bout charly 3e ,moi 4e encore une bonne partie de manivelles vu le vent que l’on a eu
🤪🤪


Dimanche 16 Avril, en Access 1 à ste cerotte, Fabien Orsat a tenté à de nombreuses reprises de sortir malheureusement en vain, il termine la course en queue de groupe sans prise de risque mais les jambes sont de retour 😉

Fabien : « Sté cerotte je dois faire dans les 25, je me relève pour pas prendre de risque, l’échappée était devant. J’ai essayé dans les 2 premiers tours, et forcément c’est le coup ou je vais pas qui part. Je roule avec les clubs piégés et je ne vais pas dans le contre qui part en facteur. Mais bien fâché j’ai roulé comme un forcené toute la course pour tirer le peloton. Ça commence à ressembler à du vélo 😊 »

En Access 3, c’est Stéphane Foucault qui fait parler son expérience dans une course qui se termine au sprint massifs. Il termine 3e.