KIFAIKOI #16 et 17 Mars

KIFAIKOI ?

Ce week-end a commencé samedi avec la présence de coureurs Fléchois sur les différentes courses fsgt de Parigné-le-polin.

En catégorie 4, Stéphane Foucault et Julien Charbonnel ont terminés dans le peloton, 29e et 45e.

Classement catégorie 4 ⬇️

Résumé de Stéphane : « 
Résumé de Julien : « 1ere course avec seulement 400km de vélo dans les jambes depuis le début d’année. Objectif remettre un dossard. Bah oxy le premier tour, puis devant pendanrplusieurs tours, crampe à 2 tours de la fin mais on sert les dents. Peloton mais bon signe pour la saison« 

Davy Delalande et Justin Eveilleau ont pris part à la course en catégorie 3. Il termine respectivement 20e et 19e.

Classement catégorie 3 ⬇️

Résumé de Davy :  » Pour ce week-end de bonne jambes pour une deuxième courses, besoin d’apprendre à rouler en peloton. Problème de cale qui m’a fait chier , mais ce n’est que parti remise » 💪
Résumé de Justin : « Je suis content de ma course, je me suis senti bien dans le peloton, j’ai pas subi la course comme a Durtal, avec Davy on était souvent devant, on a essayé de sortir mais ça finit au sprint, j’étais dans les 10 au pied de la derniere montée mais j’ai un peu coincé pour finir 19eme. Résultat encourageant pour la suite même s’il reste du boulot 😉

Mathis Legendre a représenté quant à lui les couleurs du CSF sur la categorie 1.2 en terminant 14e a plus de 39km/h de moyenne.

Classement catégorie 1

Résumé de Mathis : « Content de moi apres le résultat de durtal je me suis bien relever. Très agréable de te tenir le peloton surtout avec les nom qu’il y avait au départ petit point négatif j’ai perdu mon bidon »

Dimanche à Sablé, Fabien Orsat a pris le départ sous la pluie de la course access 1.

Résumé de Fabien : « Séance Aquabike ce matin à sablé, 2h à 39,6 de moyenne, très agréable 🤪 désolé pour le maillot j’ai pas eu l’occasion d’enlever la veste de pluie ! »

Encore à Sablé, Devon Brach a pris part à la course U17.

Résumé de Devon : « Je suis bien parti dans un milieu de peloton quand sa a commencer à accélérer le premier sprint je suis rester dans le peloton comme au deuxième puis le troisième je me suis lâché de la roue j ai alors rouler tout seul en attendant les u15 puis j’ai accroché un groupe de 4 et fini leur course ensemble puis j ai terminer mes tours à fond« 

Pour Maxime Graveleau, c’était à Chateau-Gontier qu’il a pris le départ de la course Open 2.3.

Résumé de Maxime : « G péter dans le 2ème tours c’était hyper dure avec les open 2 et les jambes sont venus que en fin de course c dommage mais g quand même pue me faire plaisir »