Résultat du week-end

Vendredi 24 Juin, Frédéric Padiou était sur la Cyclosportive « La Tricolore » sur le circuit des Championnats de France.

Frédéric : « J’ai tenu 10km jusqu’à la première chute collective juste devant moi.
J’ai des égratignures et 2 côtes cassés mais mon vélo à pris cher. Un gars au fossé ne s’est pas relevé. Il ne sentait pas ses jambes.
Cause de la chute : écart et coup de frein a disque intempestif juste devant moi
. «

Le soir, Christophe Gohier et Philippe Cureau était sur la course de Simplé.

Philippe termine 19e et Christophe 40e en D3-D4.

Ce Dimanche 26 Juin, le matin, Franck Congnard était présent sur la course D3-D4 de Montabon (72) qu’il a comme à son habitude animer !

Franck : « Après un mois sans compétition reprise à Montabon . Au 4ème tour j’attaque au pied de la bosse et nous sommes 5 devant ensuite une quinzaine revient et pas beaucoup pour rouler . Nous allons au bout . Je fais 5 dommage. »

L’après-midi, c’est au tour de Maxime Graveleau de prendre le départ de la course de Montabon en Cadet.

Malgré une crevaison à l’échauffement 15min avant le départ, Maxime prend le depart en temps et en heure.

Maxime effectue le début de course dans le peloton avant de lâcher dans la bosse. Il continue à se maintenir pour reprendre plusieurs coureurs afin de finir 17e de la course.