Résultat du week-end

Samedi, à Précigné (72), les sang et Or étaient bien présents sur la course FSGT.

Même si la chaleur étouffante à pousser à la raison certains d’entre eux, En Catégorie 5, Phillipe Cureau égale à lui même termine à nouveau dans le Top 10 de la course.

Philippe C. : « Precigné , sous 40 degrés chasse aux bidons obligatoire
Plusieurs tentatives pour s’estraire du peloton rien n’y fait
Une fois de plus au sprint pour le final
Je fais 10 ème  »

En catégorie 4, Phillipe Saillant, Charly Greneche et Stéphane Foucault étaient présent au départ.

Stéphane Foucault termine 2e de la course

Charly : « Pour information, à precigné, stephane fait deux après être sortit du peloton pour rejoindre l’échappée du jour partie depuis les premiers kilomètres. Pour ma part c’était dans le peloton aujourd’hui. Place de 14. »

Stéphane : «  Course chaudement mené 🤭🤭 sérieusement charly à tout dit
Sorti seul pour revenir sur l’échappée de 2 de début de course 5 kms de poursuite pour rentrer ça pique 🤪 un 4e gars revient et puis bonne entente à rouler pour aller jusqu’au bout un peu sec sur la fin pour pouvoir conclure
La prochaine on fera mieux 😁😁
Merci à phiphi pour le boulot derrière et mes coéquipiers
« 

Philippe S. : « Une course difficile sous cette chaleur étouffante avec des passages sur le circuit ou le goudron fondait de plus en plus, nous obligeant à prendre la même trajectoire.
J’ai essayé de sortir, mais le gars n’était pas très coopératif dans l’efforts, alors j’ai préféré renoncer à continuer et quand nous avons été repris par le peloton, Stéph a lancé son attaque.

Bravo à Stéph d’avoir bien joué le coup pour une sortir seul en chasse derrière le groupe des trois ou son effort à payer, puisqu’il a réussi à rejoindre l’échappée pour prendre la deuxième place. « 

Dimanche, C’était au tour de Florian François de prendre le départ de la course de Mamers en 3.J.

Florian : « Pour hier le circuit c’était un gros chantier, tour de 3km avec une montée une descente. Pas beaucoup roulé depuis 20 jours, 100km à l’entraînement seulement en 2 fois. Du coup au 2eme tour j’ai cru que j’allais sauter, puis je me suis accroché et j’ai réussi à finir 31 eme sur 85 partants«