Merci Jean !

MERCI JEAN !

 

Ce vendredi, l’un de nos plus fidèle bénévole, Jean Bellanger nous as malheureusement tragiquement quitté. Lors des courses du club, il était très souvent pilote de nos voitures ouvreuses mais pas seulement Jean était aussi le plus assidus aux reunion de Bureau, très rarement absent, présent pour l’installation des courses, c’était lui le spécialiste de la sibi et l’installation de la fameuse antenne.

Au delà de son rôle majeur au sein du club, il était le camarade parfait par sa gaieté et son humour de tout instant. Quant le doute s’installe au sein de l’organisation il avait toujours une solution.

Il était très présent aussi sur le vélo, fier de porter les couleurs du CSF lors de ses sorties entre amis et des nombreuses randonnées sarthoises.

En résumé, Jean était une boule de bonheur et de passion !

Nos pensées vont naturellement vers sa famille, ses proches et à son épouse dans ce moment douloureux.

Merci pour ceux que tu as apporté au CSF durant cette petite quarantaine d’année passée au sein du Club.

Repose en Paix et reçoit l’amour que l’ensemble des membres du club te porte et te porterons très longtemps.

Réactions :

  • Michelle Chevé : Merci Jeannot pour l’accompagnement au club du cyclo sport, on va te regretter car un gai luron comme toi on n’en trouve pas tous les jours. Pour accompagner les gars, l’organisation des courses avec Fabien, la mise en place des courses….la voiture suiveuse c’était toi aussi et à à la fin de la course la détente avec la partie de rigolade.
    On ne t’oubliera jamais
  • Franck Congnard : Pour nous Jean est une grande perte pour le cyclisme aussi bien en tant que bénévole que sur le vélo. Sa bonne humeur nous aura accompagné tout au long de son parcours . Présent au CSF il faisait aussi partis des randonneurs. Les kilomètres parcourus avec Jean fut un réel bonheur . Merci à toi et repose en paix . RIP . Condoléances à la famille .
  • Lucas Courteille : Un repère, un homme formidable et un amoureux du cyclisme. Le bénévole parfait, le compagnon idéal pour de bonnes partis de rigolade, un personnage unique nous a quitté. Les préparations de courses, les réunions de bureau et l’ambiance au sein est amputé aujourd’hui de l’un de ses pilliers. Je peut juste te dire Merci pour tous ce que tu m’as apporté ainsi qu’au Club. Repose en Paix et biensur une énorme pensée pour ta famille.

Les coureurs du CSF porteront plusieurs week-end consécutif un brassard noir en hommage à ce grand Monsieur et essayerons de le rendre fier le plus longtemps possible.

 

Un dernier hommage officiel lui sera rendu Mardi 26 Mars à 15h en la Salle du Canada (chez Walle) de La Flèche, suivi de son inhumation au Cimetière Saint Thomas en présence de la famille, proches, amis mais aussi des membres du club souhaitant être présent pour dire ensemble un dernier Merci à Jean.